Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brides en folie
Brides en folie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 096
17 août 2014

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai réalisé un

Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai réalisé un petit gilet (ici) qui n'attendait plus que les finitions....

Voilà qui est chose faite ! Un rang de mailles serrées en violet, et une ligne violette en maille chaînette pour décoré au niveau de la poitrine...

CIMG2271

Et pour finir des petits boutons "marguerites" choisis par ma petites princesse. J'aurais préférer des petits coeurs ou des petites étoiles, mais je n'ai pas trouver la bonne taille, alors comme on dit : "faute de grives on mange des merles" !

CIMG2272

Voilà donc un petit gilet (taille 3 ans) et un en encours en moins.

Bonne journée.

Ange2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée l'emploi de cette laine colorée pour les finitions et les petites fleurs jaunes sont de saison ô.ô<br /> <br /> je me demande pourquoi on ne trouve jamais les boutons souhaités à la fin de nos ouvrages *~* . J'ai découvert récemment un site anglais où il y a un choix énorme.... pas comme vers chez moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end ^.^
Publicité