Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brides en folie
Brides en folie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 096
2 novembre 2014

Tuto rond de serviette

Bonjour,

J'avais réalisé pour un repas de famille des ronds de serviettes... Ma petite maman les a beaucoup aimé... tant et si bien qu'ils décorent ses tables plutôt qu les miennes....

Donc, ayant prévu de m'en refaire pour Noël, en voici le tuto :

Réaliser une chaînette de8 mailles en l'air

Rang 1 : 3 ml pour la première bride, 7 brides

Rang 2 : 3 ml pour la première bride, 2 brides, 2 ml, 3 brides

Rangs 3 et suivants : répéter les rangs 1 et 2 autant que nécessaire,

Fermer par des mailles coulées.

CIMG2375

Et voilà le résultat ! Il n'y a plus qu'à assortir le ruban à votre table !

Bonne journée et bon crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces tutos simples, réalisables par tous, déclinables à l'infini....<br /> <br /> Bravo et merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Publicité