Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brides en folie
Brides en folie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 096
28 octobre 2014

Kit "hiver" pour maman

Bonjour,

Mes cervicales ne me permettant pas de créer autant et surtout aussi vite que je le voudrais, voici le kit hiver demandé par ma petite maman il y a 6 ou 7 ans !

Lorsqu'elle a quitée nos Ardennes et leurs longs hivers aux températures plutôt froides pour le Var, elle fut surprise du froid ressenti par les jours de grand vent.

Elle m'a donc demandé une écharpe pour pouvoir être bien au chaud. Elle la voulait large (environ 40cm) et surtout très longues pour pouvoir la pliée et s'emmitoufler dedans.

Et donc après des centaines et des centaines de brides, je lui ai offert ça....

CIMG2380

Crochet N°3.5 et laine Phildar mais je ne sais malheureusement plus laquelle, par contre je me souvient du plaisir à la travailler : un pur bonheur !

Et comme ma petite maman aime bien être au chaud lorsqu'elle regarde la télé, je lui ai fait un poncho assorti (modèle Phildar)

CIMG2381

Je faisais déjà des granny, mais sans le savoir !

CIMG2382

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que cette laine est très belle ^.^ et les vêtements douillets sont toujours appréciables même en plein été ou dans le var<br /> <br /> Très jolis ouvrages<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Publicité