Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brides en folie
Brides en folie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 096
25 juin 2014

Gilet

Bonjour,

Voici un petit gilet blanc pour ma princesse. Pas de couture et rapide à crocheter : tout ce que j'aime !

J''ai trouvé le tuto chez "Tricot, crochet, doudous de Memie Cathy".

Ma version est un peu différente. Pour le corps du gilet, j'ai donné un peu de fantaisie avec des brides en reliefs de la manière suivante :

Rang 1 : uniquement des brides,

Rang 2 : 3 ml pour la 1ère bride, *1 bride en relief, 1 bride* répéter jusqu'à la fin,

Rang 3 : uniquement des bribes,

Rang 4 : 3 ml pour la 1ère bride, 1 bride, *1 bride en relief, 1 bride* répéter jusqu'à la fin en terminant par 2 brides

Rangs 5 et suivants  : reprendre les rangs 1 à 4 sur la longueur désirée.

CIMG2206

Laine Célia's et crochet N°2,5

Reste à rentrer les fils, faire une petite bordure (violette ?), mettre des boutons (oui mais les quels ?) et j'aurai un encours en moins.

La suite bientôt....

Ange2010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de visiter ton blog il me plait, j'aime toutes tes réalisations, mes félicitations
M
simple et mignon tout plein<br /> <br /> Un petit gilet blanc, c'est bien pratique, ça va avec tout et pour toute occasion<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les boutons si la bordure est violette, pourquoi pas des boutons fleurs dans la même teinte?<br /> <br /> ça a l'air bête un bouton et pourtant ça fait toute la différence. J'ai parfois beaucoup de mal à me décider au moment de leurs choix ou à l'inverse je suis déçue de ne pas trouver ceux que j'avais en tête ....
Publicité