Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brides en folie
Brides en folie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 096
30 juillet 2014

Maxi plaid

Bonjour,

Voici un plaid grand format pour regarder la télé bien au chaud !!!

Il s'agit d'une commande, les consignes étaient simples et peu crontraignantes : longueure minimum 1m60 et du marron et du beige pour les couleurs.

Pour le reste j'avais carte blanche.

Donc étant dans ma période "granny", j'ai réalisé un rectangle old américa et pour les finitions une bordure de picots. La laine vient de chez Zeeman (tweed) et j'ai utilisé un crochet N°6. Il m'aura fallu 13 pelotes et quelques soirées devant la télé pour le réaliser.

CIMG1813

CIMG1814

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! <br /> <br /> Ce plaid correspond bien à ta commande! <br /> <br /> Je le trouve simple et chic avec les laines choisies! J'aime beaucoup ô.ô
Publicité