Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brides en folie
Brides en folie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 096
8 juin 2014

Coussin

Bonjour,

Voici un coussin réalisé pour la tombola de l'APE de ma petite princesse.

Il s'agit de deux granny square réunis par un rang de mailles coulées...

Comme d'habitude, je l'ai réalisé en crochet N°4 et de la laine Zeeman (Fiona blanche et Fluffy grise) mais je ne me souvin pas du nombre de pelotes utilsées...

J'ai alterné les laines selon l'humeur du jour.

CIMG1911

CIMG1917

Ce coussin à un double réalisé en rose et blanc. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le prendre en photo car j'étais trop préssée de l'offrir à sa destinataire.

Bon dimanche,

Ange2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci. Il est effectivement tout doux...
S
Tout en douceur !!! <br /> <br /> Félicitation!
M
Voilà un magnifique coussin qui à l'air si doux et confortable!<br /> <br /> Cette laine Fluffy est magique : elle transforme tout en peluche ou doudou! Si elle est aussi douce qu'elle en a l'air, je vais finir par me laisser tenter! ^ ^
Publicité