Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brides en folie
Brides en folie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 096
1 octobre 2014

Couverture pour poupée

Bonjour,

Voici une petite couverture pour garder la une des poupées de ma princess bien au chaud.

Mes cervicales et mes lombaires ayant décidées de me mener la vie dure en ce moment, je ne crochete pas beacoup, mais alors, vraiment pas beaucoup...

CIMG2117

Il s'agit d'un granny rectangulaire... Si je sui addicte aux granny ??? Non !!!! Enfin, juste un peu !!

CIMG2119

La voici en situation !

La laine vient d'une solderie et j'a utilisé un crochet N°3.

Bonne journée et bon crochet.

Ange2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette mini couverture est adorable et ta princesse doit être ravie de pouvoir en envelopper son bébé ô,ô<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bon rétablissement<br /> <br /> Bonne journée au crochet ou pas<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mamieminette >^.^<
Publicité